|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai dû modifier un paramètre, il m'est maintenant impossible de mettre à jour des enregistrements ou de saisir de nouvelles lignes dans un sous-formulaire. L'écran est comme verrouillé. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
c'est un peu vague comme description... qu'entends-tu par bloqué ?
tu peux faire un ss des propriétés de ton form qu'on puisse voir stp ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
effectivement... c'est sans doute un peu obscur....
Dans mes ss-form, j'ai des listes déroulantes qui mettent des champs à jour. Je suis supposée pouvoir utiliser le mode ss-form... rien à faire, les données sont comme inaccessibles. voir fichier joint Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ca me met "lecture seule" quand je passe ne mode feuille de données
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Es-tu sur que ta requete est modifiable ? Pour le vérifier copie le code dans le QBE passe en mode visu et essaye de faire une modif sur champ. Si la modif ne fonctionne pas c'est qu'elle n'est pas modifiable. ça arrive avec des requete comportant des jointures. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Après moultes tentatives, il semblerait qu'il s'agisse d'une mise en lecture seule par Access (à l'ouverture de la base) sous couvert de sécurité; pour le vérifier, j'ai testé mon appli sur d'autres PC (et ça fonctionne).
La question devient donc: comment revenir en arrière sur cette sécurité? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
parbleu il y a un lezard la dessous...
Les droits sur le répertoire ? L'endroit ou est stocké la base ? Le mode d'ouverture d'access (bouton ouvrir, la flèche) ? Un raccourci avec /RO ? La sécurité utilisateur mise en place ? Je crois avoir vu le même problème sur le forum il y a quelques jours, fais une recherche. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#8 |
http://www.developpez.net/forums/sea...archid=1733276
Voici l'intégralité de la recherche sur ce problème, j'ai vu quelques messages qui ne correspondent pas forcement mais ou des devnautes ont proposé des solutions qui s'appliquent à ton problème.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com