|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour
Je travail avec Access 2000 et j'ai un petit problème. Quand je modifie un formulaire, je dois faire un "mass update" dans une table. Pour faire l'update j'utilise une requête et c'est là que j'ai le message d'erreur la première fois que je clique sur le bouton pour modifier, la 2ieme fois que je clique sa passe sans problème. Le message est le suivant: GestionCamion can't update all the records in the update query. GestionCamion didn't update 0 field(s) due to a type convertion failure, 0 record(s) due to key violations, 70 record(s) due to lock violations, and 0 record(s) due to validation rule violations Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu veux faire des modifs dans une table, mais ta requete d'update semble foireuse ? ou alors faut-il mettre un setwarning à false ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, les données ne sont pas modifiables parce qu'un vérou est placé sur les données. Cela peut se produire par exemple si l'enregistrement en cours est modifié (modifs non enregistrées) et que tu as mis un verrouillage "Enr. Modifié" Tu peux peut-être résoudre ton souci en forçant l'enregistrement de la modif en cours...
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour jpCheck,
Attention, le setwarning permet de masquer les messages d'alertes ou de confirmations que l'on peut rencontrer en exécutant des requêtes via RunSQL ou OpenQuery. Cela ne résoud pas le problème. Ici, la mise à jour ne fonctionne pas pour 70 enreigistrements.
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Non, c'est une méthode raccourcie pour forcer la sauvegarde si une modif est en cours.
N'oublies pas de cliquer sur
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com