|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Juste une petite question, j'utilise CR avec VB.net pour faire des états comptables. Mon pb est le suivant : il arrive que l'en-tête de groupe soit au bas de la page et que le détail soit sur la page suivante même si l'option "conserver ensemble" est cochée. J'ai peut-être mal compris l'utilisation de cette propriété. Merci pour vos réponses Henry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le club des développeurs
Si tu le souhaites, tu peux ne faire afficher qu'un groupe par page. Pour ce faire, il te suffit d'aller dans les propriétés de ton pied de groupe et cocher la case "Nouvelle page après". L'inconvénient est que tu n'auras jamais deux groupes sur la même page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Merci,
donc à ce que je comprends un entête ne peut pas être forcement accolé à la section détail ? Henry |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
tout dépends de l'espace pris par les détails précédent et de l'espace restent.
il existe plusieurs méthode de "faking" pour éviter ce genre de désagrément. une première étape en restant dans le basique est de créer une nouvelle page pour chaque groupe . il est aussi possible de forcer par formule l'association de l'entête/pied de page avec un certains nombre de détails (il faudra donc décidé du nombre de détails par page par exemple)
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com