|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
Bonjour,
On vient de me confier une mission utilisant l'outil BO , et je découvre les possibilités de ce logiciel tres puissant et intuitif. Le probleme que j'ai c'est que les rapport générés ne sont pas mise à jour à chaque ouverture de fichier , est ce qu'il y'a une méthode pour que ces fichiers à leur ouverture se raffraichissent automatiquement sans avoir besoin d'appuyer sur le lien raffraichir? aussi je voudrais savoir est ce qu'on peut fusionner 2 résultats SQL dans un seul rapport ? et surtout je veux donner la possibilité à l'utilisateur de faire une recherche selon une valeur d'un champs de la table sans utiliser l'outil WEBI est ce que ceci est possible |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
1ère question : bien que ne sachant ni ta version ni si tu es en Webi ou Deski .... Je peux te répondre en version 5 & 6 et en client lourd Menu Outils / Options Onglet Enregistrement Case à cocher Rafraîchir le document à l'ouverture 2ème question : oui en synchronisant les objets dimension communs (même objets) ou correspondants (pas le même objet mais même données par exemple Exercice et Année) Pour ce faire aller dans le Gestionnaire de Données Menu Données Commande Visualiser les données A gauche tu as tes deux requêtes A droite afficher l'onglet Définition Sélectionner Exercice dans Requête 1 Cliquer sur le bouton Lier... Choisir Année dans Requête 2 et ansi de suite Dès lors en te servant du Gestionnaire de rapport tu peux faire un tableau avec Exercice, Indicateur de Requête1, Indicateur de Requête2
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
Merci!
|
|
|