|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour tout le monde
Apres avoir installé debian 4.0 sur mon ordinateur une mise à jour(en haut à droite) s'est proposée et je l'ai installée:c'etait un nouveau noyau. J'ai chargé le driver nvdia et c'est l'ancien noyau qui a ete affecté. Donc au démarrage je suis obligé de choisir la deuxieme version pour avoir la 3d activée. Comment remédier à cet probléme? Pour l'installation du driver nvidia j'ai utilisé les commandes: aptitude install nvidia-kernel-source apt-get install nvidia-glx apt-get install module-assistant etc Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
t'as peut etre oublie d'installer le kernel source du nouveau noyau non !!! aptitude install linux-headers (uname -r ) a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
Si tu as changé de noyau, il faut réinstaller les modules puisqu'ils se trouvent dans le répertoire /lib/modules/`uname -r` qui dépend de la version de ton noyau. Pour être tranquille, le mieux étant de les recompiler
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour tout le Monde
J'ai chargé le linux-headers par la commande préconisée: aptitude install linux-headers unane -r ensuite j'ai reinstallé nvidia comma je l'ai ecrit au début.... et je me retrouve toujours bloqué en début de chargement sur le nouveau noyau...ou il me demande mon login et mot de passe et je me retrouve en mode console...il me repond serveur x non chargé... nvidia etant toujours bien installé sur l'ancien noyau. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonsoir
Je n'ai plu de serveur graphique sur les deux noyaux...apres queques bidouilles avec synaptic... J'ai installé de nouveau debian 4.0. Que dois je faire si j'installe la mise à jour du nouveau noyau (proposé en téléchargement) pour l'installation du driver de nvidia pour la 3d ? Avez-vous un petit tutorial bien sympa en français qui traine par là... je n'ai installé rien du tout pour l'instant. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com