|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé une base de données dans Access avec dans une colonne les chemins d'accès à des photos. Je souhaiterais les récupérer par publipostage dans word (ceci afin de faire des badges avec photo). Pour le texte, il n'y a pas de problème mais je n'y parvient pas avec les photos. J'ai essayé avec : insertion, champ, InclureImage mais je n'ai que le cadre d'image et rien dedans... Je ne trouve pas d'où vient l'erreur. Si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup d'pouce... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/
Suite à certaines demandes, j'ai ajouté le moyen de mettre des images.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour la réponse rapide !
Malheureusement j'aurais besoin de quelques explications supplémentaires... j'ai copier ton code et lorsque je le test, il me fait une erreur de compilation sur . Etant donné que je ne suis pas un pro en VBA, je ne sais pas d'où vient le problème... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu dois ajouter les références DAO à ton projet.
Outils, Références.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci du renseignement. Malheureusement je ne trouve pas de DAO dans les références...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Le terme exact Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
C'est tout bon, j'ai trouvé !
A plus tard pour d'autres questions... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Alors... Mon publipostage ce passe bien mais pas pour les photos...
il vient le cadre image mais il est vide avec la croix rouge en haut à gauche. Savez-vous d'où peut venir le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Ça ressemble à des images non trouvées.
J'ai mis la db qui m'a servi pour modifier le tuto, si tu lance le code dans le module le publipostage se met en route. N'oublie pas de modifier les chemin des fichiers images.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
Lorsque je lance le code, il me met une erreur d'exécution '5151' au niveau de . Cette erreur dit que word n'a pas pu lire e document...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
J'ai reussi à faire passer le code mais les photos ne s'affiche toujours pas mais il y a du mieux car les chemin d'accès des photos apparaît !
Je sens que je ne suis pas loin... Merci encore de ton aide... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com