|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Bonjour a tous,
Je desire creer une valeur/dimension "Table.Champ + ' '" Pour cela, jutilise la fonction COncat(,). Voici la syntaxe que j;utilise : CONCAT(CE_RESULT_VERSION2.CE_Result_Version,' ') J'ai une erreur "UNV0023 : Invalid Definition". Est ce que qq-un pourrait m'aider pour cette erreur ? Je pense utiliser la bonne syntaxe (oui je sais, apparemment NON Merci davance... Mario
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 164 ![]() |
Salut,
si ta variable CE_RESULT_VERSION2.CE_Result_Version est une chaîne de caractères, tu peux peut-être essayer directement comme ceci : = CE_RESULT_VERSION2.CE_Result_Version & " " a+
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Effectivement on n'a pas besoin de concat() pour faire ça le &" " suffit
Juste pour comprendre ... ton erreur venait du fait que dans BO le texte se signale entre doublecote " " et non pas simple cote comme dans Oracle CONCAT(CE_RESULT_VERSION2.CE_Result_Version," ") devrait marcher CONCAT(CE_RESULT_VERSION2.CE_Result_Version,Car(32)) également
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Oui en effet...
Merci bcp...
|
00