Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/10/2007, 13h15   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Association avec Adobe Acrobat et Reader

Je me permet de remonter ce post, j'ai le même soucis avec Acrobat version 5 complet et le Reader 8 installé. Si j'ouvre un PDF en local ça l'ouvre avec le Reader 8 alors que si ça vient d'un liens Internet/Intranet ça l'ouvre avec Acrobat V5 et j'ai l'erreur.

Des solutions?

Mon utilisateur a exactement la même utilisation d'Acrobat. Il utilise le V5 pour éditer et le Reader 8 en lecture...

Jo
Warp7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/10/2007, 15h49   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
A mon avis il faut aller dans le base de registre et faire rechercher ADOBE et essayer de voir les associations avec la V5 et les corriger au mieux !

Rappel : Avant toutes modifications dans le BDR, il est fortement conseillé d'en faire une sauvegarde !
Louis Griffont est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

Partenaires

Hébergement Web