|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 346 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un éditeur hexadécimal qui me permette de copier (et exporter) une partie d'un fichier (les 683 premiers octets) et d'inserer cet extrait au début d'un autre fichier. Les éditeurs que j'ai pu essayer ne me permettent pas de sélectionner/modifier plus d'un octet. Pouvez-vous m'en recommander 1 qui sache faire cela (gratuit...) ? Merci et bonne journée... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
PSPad?
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Si tu ne trouves pas tu peux écrire quelques lignes en VB
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 346 ![]() |
Bonjour,
Merci, je decouvre PSPad... par contre il semble avoir un défaut dans l'edition hexadecimale car: - j'ouvre le fichier, il s'affiche normalement (càd bizarrement, lol) dans l'éditeur texte. - je selectionne l'Editeur hexadécimal: là il ne m'affiche qu'une petite partie du fichier (du début à un certain point) - si je reviens à l'edition ASCII, il m'a amputé une partie du fichier (donc reconverti ce qu'il restait dans l'editeur hexadecimal en texte). ... il doit tester la fin du fichier sur un code particulier qui apparait en plein milieu... J'ai finalement fait ce que je voulais faire avec un script perl... Merci en tout cas, PSPad a l'air pas mal... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com