|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Mon tuteur me demande de partager une base de données servant au fonctionnement d'un logiciel sous Vista. Il y'a 4 postes de reliés, tous avec vista. Je peux lancer autant de clients que je veux si je ne charge pas la base de données sur le serveur ; à partir du moment ou le serveur a chargé la base de donnée, les clients se bloquent, et dès que l'on ferme l'application sur le serveur ils se débloquent. j'ai désactivé l'UAC et j'ai rentré à peu près toutes les autorisations possibles et imaginables dans la sécurité. Autre précision, le logiciel est programmé avec Omnis 7. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Quelle est la base de donnée ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Comment se passe la connexion surtout. Il est possible sur plusieurs SGBD de bloquer l'accès concurrentiel, ou mettre des verrous sur certaines données.
Cela pourrait venir du code en lui-même
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Les deux ordinateurs sont reliés via un switch, ils communiquent sans problèmes, mais quand les deux ordis doivent se partager le même fichier, c'est la que les applications se bloquent (le partage se passait très bien sous XP)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est bien, mais tu réponds pas à nos questions
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
euh bah j'ai répondu à ce que j'ai compris de la question ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
que veux tu dire par :
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
hello;
j'ai eu le meme pb avec une appli en vb et une en windev le pb viens du smb 2.0 de vista microsoft a sortie une correction pour ca pour moi ca a fonctionné http://support.microsoft.com/kb/935370/fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com