|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour Bonjour,
j'ai un petit soucis ... je me sens d'ailleurs très c** voila j'ai une page avec un formulaire Code HTML :
J'obtiens des variables ... jusque là ... pas de soucis sur la page qui reçoit les infos j'ai utilisé ça pour les récupérer Code :
mais là j'ai besoin d'afficher ces variables dans ma page pour créer une espèce de carte personnalisée à imprimer alors est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois utiliser ? echo machin j'en ai testé plein ... ça ne marche pas merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Peut etre qu'ici:
tu devrais plutôt essayer Car le code php ne marche que si il est dans une page à extension .php ( la plupart du temps). Ensuite dans cartecomplet.php, tu peux tester si tu récupères bien tes variables avec des echo effectivement : |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Code HTML :
<form action="cartecomplet.html" ...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
hoooo oki oki
je m etais justement occupe de renommer mon fichier en .php ^^ et donc une fois mes variables recuperees je dois simplement faire par exemple monsieur : $nom ??? j'ai vu pas mal de solution avec la fonction echo ou du javascript mais j avoue etre perdu merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() |
dans le code de ta page php, on peut imaginer :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
hooo oui genial ca fonctionne merci
mais j ai du ajouter des () echo ($_post['nom']); sinon ca ne fonctionne pas logique ? bonne journee et un tout grand merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|