|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Je ne parviens pas à me connecter à une autre base "base2" à partir d'un package hébergé sur une autre base "base1" via cette instruction :
"Connect pegsuivi/pegsuivi@base2;" La syntaxe est correcte à priori car lorsqu’elle est excecutée en ligne de commande oracle, ça passe. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je suis sur oracle 8.8
Voilà ce que j'ai codé dans mon package : ELSIF a_s_base = 'peg_prod' THEN s_base_connect := 'EDTP'; END IF; -- -- Connection à la base de l'éditique Connect pegsuivi/pegsuivi@EDTE; -- -- Appel de la fonction gethistodemande Execute pck_editique.gethistodemandes(tab_in,'LMP001', tab_out); -- Réception des états/statuts de l'éditique et alimentation de la table de sortie k := tab_out.FIRST ; WHILE k IS NOT NULL LOOP -- Alimentation du tableau de sortie tab_out(k).is_courrier := tab_out(k).is_courrier; J'ai ce message d'erreur quand je compile : Ligne : 4353 Texte : Connect pegsuivi/pegsuivi@EDTE; Erreur : PLS-00103: Encountered the symbol ";" when expecting one of the following: . ( * @ & = - + < / > at in is mod not rem when <an exponent (**)> <> or != or ~= >= <= <> and or like between || |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 68 ![]() |
CONNECT n'existe pas en PL/SQL.
C'est une commande sql*plus qui ne peut pas être appellée au milieu d'un bloc. Regarde du côté des db-link si tu as besoin d'intervenir sur une autre base au milieu d'un bloc. Sinon, faire le connect entre deux blocs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Rebonjour,
On a créé des db_link sur chacune des bases. Le probleme de connexion ne se pose plus. Le but de cette connexion est d'executer un package dans la 2eme base. Or, quand j'esaie de compiler mon package, j'ai le meme message d'erreur Erreurs de compilation dans PACKAGE BODY IOUHATTA.PCK_EDITIQUE_COMMUN Erreur : PLS-00103: Encountered the symbol "PCK_EDITIQUE" when expecting one of the following: := . ( @ % ; immediate The symbol ":=" was substituted for "PCK_EDITIQUE" to continue. Ligne : 4356 Texte : Execute pck_editique.gethistodemandes(tab_in,'LMP001', tab_out); Dans mon packahge, l'xécution est codé comme suit : -- Appel de la fonction gethistodemande dans la base cible Execute pck_editique.gethistodemandes(tab_in,'LMP001', tab_out); -- Réception des états/statuts de l'éditique et alimentation de la table de sortie k := tab_out.FIRST ; WHILE k IS NOT NULL LOOP -- Alimentation du tableau de sortie tab_out(k).is_courrier := tab_out( D'avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com