|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Je tourne sous la bêta de Leopard, est j'ai vu (grâce à la commande php -v) que php5 était installé, ainsi que apache2. Malheureusement mes pages PHP ne sont pas comprise par le serveur... (il m'affiche le code de la page dans Safari). Y'a t'il quelque chose à faire pour l'activer ? (à pars sélectionner partage web dans les préférence) Merci d'avance Mayeu |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
As tu regardé du coté de la configuration d'apache2? Si cela se trouve le module n'est tout simplement pas chargé au démarrage de celui-ci. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'est une des réponse que j'ai pu trouvé sur le net... Malheureusement je n'ai pas trouvé les fichiers de configuration en question :/
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Vérifie la présence des lignes suivantes dans le fichier conf/httpd.conf :
Code Apache :
Note: j'ai mis ici les lignes pour la version 4 de PHP que j'ai chez moi, donc à toi de remplacer par le bon nom.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai finie par trouver le fichier de conf.
Pour ceux que ça intéresse il est là : J'ai décommenté la partie php5, et il y a un php5.conf qui ajoute tout ce qu'il faut pour la prise en charge des .php Simplement (est bizarrement) par mon adresse 192.168.0.111/~Lainux mes pages php ne marchent pas, alors qu'avec localhost/~Lainux, mes pages marchent nickel ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Mayeu, pourrais tu nous en dire plus sur Leopard ? Quelles sont tes premières impressions ? Ce que tu aimes ? Ce que t'aimes pas ?
Sur quoi tu le fais tourner ? Des problèmes rencontrés avec des accessoires ? La rédaction Mac |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() David RemacleInscription : février 2005 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Je rappèle que les développeurs qui ont une Béta de Leopard ont signé un contrat de non divulgation d'informations sur Leopard. Ils pourront communiquer les nouveautés à partir du 26 octobre, date de sortie officielle de la bête. Avant, il faut se contenter de la pub réalisée par Apple. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Hum... pas faux ^^
Donc je laisse ouvert tous ça et le 26 je vous en parle ^^ |