|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
je possède Crystal Reports Server auquel on accède au travers d'une interface internet. Je souhaiterais lancer un état à partir de Delphi (avec le passage de paramètres) peut être au travers de service Web ou d'un serveur COM. Cela est-il possible? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'ai toujours pas de réponse à ma question mais j'ajoute un complément. Avec Java Ou .Net est-il possible d'accèder à Serveur Crystal Reports RAS. Crystal Report est un serveur où ill y a Tomcat et ce serveur d'application permet au travers d'une interface web de visualiser les états disponibles. Je souhaiterais accèder à partir d'une application externe à ces mêmes états. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
j'ai eu la meme problematique.
Ma solution a été de lancer Internet explorer depusi mon applicatif, en utilisant comme URL le script d'accès aux documents de CR server. renseigne toi sur les pages opendocument.aspx ( pour infoview ) ou openDocument.jsp ( pour desktoplaunch ), ce sont ces pages web qui te permettent d'afficher un rapport directement en tapant une URL dans ton navigateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Merci de ta réponse. C'est ce que je comptais faire si je ne trouvais pas de solution. Par contre aurais-tu un exemple de lancement d'état Crystal Report avec des paramètres (style connexion base de données, paramètres divers). A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com