|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai développé un pack "E-Shop". Depuis un panneau d'administration, on peut modifier tous les textes et les images, ainsi que les catégories et les articles en vente. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, niveau design, et si vous avez des idées afin d'en améliorer l'ergonomie et l'attractivité. Merci, Salutations PS: Là j'ai fait une boutique immaginaire avec des chats, afin de tester. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Il y a un problème sur le formulaire de commande : J'ai rien rempli , j'ai clické : la réponse = "Merci de votre achat" .
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Ok, je vais vérifier la saisie. EDIT: C'est OK.
Merci Autrement, un commentaire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
tu ne gères pas les quantité dans ton panier. le produit n'est que répété.
Il serait plus propre de le gérer en quabtité. de plus tu n'as pas de message quand tu ajoute qqch au panier..
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
hello,
si un message est affiché lors d'un ajout. Il est dans le Header. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pourquoi réinventer la roue ?
Os commerce ou autre font ca très bien et bien mieux. Tu penses réellement vendre ta boutique ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Le but est de faire un système simple et léger.
J'ai mis des annonces et deux intéressés m'ont déjà contacté. Je pense qu'il est difficile de personnaliser OsCommerce. Ma boutique est facilement personnalisable, car je connais le code et elle est légère. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Dans ce cas quel est l'intérêt/avantages pour un éventuel client ?
Si c'est pour faire une petite boutique Paypal fonctionne très bien...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
L'avantage est justement que c'est un système simple, pour les petits vendeurs. Je peux ajouter des fonctions pour les personnes ayant un besoin spécifique. J'ai fait un panneau d'admin pour modifier textes et images, articles & catégories.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
J'ai passé une commande,
J'ai mis n'importe quoi dans le formulaire : même pas un message d'erreur alors que j'ai entré "sdfsfdsfds" comme adresse email . Pareil pour le form de contact.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com