|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 39 ![]() |
Bonjour a tous, j'ai une question qui peut paraitre facile a priori mais qui me bloc depuis plusieurs jours.
Sous word 2003 j'ai un tableau sur lequel j'ai apliqué a une ligne sur deux une trame en gris foncé avec un style de 15%. Jusque la tout va bien. Mais quand j'imprime le document au lieu d'avoir des points comme a l'ecran, la trame ressort de façon uniforme, comme si j'avais appliqué une couleur de fond a ces lignes et non pas une trame. Je ne trouve pas de réponse sur le net. Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Regarde dans outils
options impression.Vérifie si les bonnes options sont cochées.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai essayer dans options d'impressions mais trien a faire.
Si quelqu'un veut faire un essai il suffit de creer un tableau et dans bordures et trames mettre gris 80% et style a 15%. A l'ecran le rendu est comme je le souhaite et à l'impression ca sort en gris uniforme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
En faisant ce que tu préconises, à l'écran, j'ai un gris anthracite uniforme.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pourtant je l'ai fait avec trois pc différent et j'ai bien un gris en pointillé, qui ai l'effet que je recherche pour mon tableau
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Avec un gris à 80 %, c'est presque du noir !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com