|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Voilà.. j'ai reçut ça par mail ce matin.. ça tue.. mis à par le sport que je pratique plus qu'avant et avec de meilleur performance et le coup des nuits blanches. tout le reste... hummm
Edit: pas de médoc non plus. .ma cops m'engueule tout le temps parceque j'ai même pas un sparadra chez moi.. elle m'en a même offert pour la peine..lol Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Wow...
Il y en a dans la liste que je ne connais pas, mais quand je compte le nombre de trucs que je connais, ben... Je prends un coup de vieux aussi. C'est comme dans un forum C ou C++, où quelqu'un a évoqué le "tromblon à coulisse" vu dans un numéro de 'Pif Gadget'...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
ouais je l'ai aussi reçu y a quelques temps .. et pareil le coup de blues
![]() meme si les nuits blanches, le sport et les médocs ne me concernent pas.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
ha oai?? bon bin ca va tu me rassure.. moi aussi il y a quelques trucs que je connais pas genre les grandes ondes.. etc.. mais y a des trucs qui ont resurgis du passé là... et sérieux.. on avait quand même plus de trucs pour délirer.. sans faire le nostalgique, nos séries télé et émissions pour enfant/ado étaient quand même plus fun, et nos consoles, meme si les graphismes était ligth, c'était plus hardcore.. les street fighter et le nombre de foi où j'ai recommencé sonic, ou encore le zelda en jap sur super famicom qu'un de mes pote avait eut en import ( le temps qu'il y avait passé...) et mon shinobi sur mégadrive!!! même les vélos était old school.. j'avais monté le mien avec des pieces de récup... pis les 103 traffiqués à coup de kit polini... haaaa..
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
La vache... encore un peu et on pourrait se sentir vieux tiens...
Bon, maintenant qu'on a vu que notre jeunesse (lointaine) était bien (enfin beaucoup) remplie... de nos jours, ils font quoi les "jeunes" ?
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Ils font de la techtonik, écoutent To(Kyo) Hotel et s'envoient des sms...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Et la GameBoy ? Avec l'imprimante ? Pour eux, Lassie doit être un outil pour scier qui a été dressé pour comprendre les hommes et sauver des vies.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
Ils n'ont surement pas connu non plus les voitures filoguidées qui te bouffent 150 francs de pile en 5 minutes
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Bon, évidemment, y'a des trucs que je connais pas...
Mais y'en plus des trois-quart que je connais bien... Suis-je un vieux jeune avant l'heure ? ![]() Enfin voilà, juste pour vous dire qu'il y en a qui se rappellent... Et qui ont le satellite pour les aider
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Pour avoir un frangin de 17 ans.. bin c'est déprimant.. ils se font ch*er... et pour s'occuper, c'est fumette et compagnie.. et surtout .. ils écrivent des sms et font des blogs skyblog..
Ils ne savent plus écrire, passent leur temps à se dire "jtm ^^" .. c'est les bisounours où les nanas s'appelent toute "ma sal*pe"..lol.. sérieux des fois avec un pote ont va sur leurs blogs et on hallucine sur le niveau par rapport à leur age..
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bon, je ne veux pas vous contrarier les jeunes, mais l'énumération cible avant tout les post-trentenaires... Donc, un jour arrivera où vous vous ferez votre coup de nostalgie avec vos trucs à vous, mais en attendant laissez-nous "Dallas" et "Maya l'abeille", merci.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
j'ai 28 ans.. et pourtant j'ai bien connu les dallas chez mes grand parent le mercredi aprés midi.. moi qui voulais regarder le club dorothé.. j'attendais que mon grand pere s'endorme pour changer de chaine sans qu'il s'en rende compte..
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() |
Ou pas ^^
Tu as vu ce qu'il y a actuellement ? Si je ne peux même pas me rabattre sur ce qu'a énoncé Zodd, je peux aller me petitsuicider tout de suite. Entre les gens qui ne savent plus écrire, cette musique insipide et cette mode incompréhensible, je me demande ce que je fais là... Je suis né 18 ans trop tard :p
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
C'est vrai que leurs occupations sont limites.
Ils sont a fond sur leur portables (en ont à l'age de 13 ans), sont tous sur des blogs et ne peuvent que regarder la star ac. sinon ce sont des geeks. Toutes les filles se ressemblent (meme maquillage, meme pantalon, meme copine au bras) et vont de la fnac au macdo et inversement. Bon ok pour ca il y en a aussi des de 25 ans. Hereusement qu'il reste quelques club de sport. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
GrandFather a raison, si vous lisez bien le texte il dit que ceux nés en 89 rentrent à l'université...
Or si nés en 89 ils ont ... 28 ans (zodd c'est ton âge, non?). ça fait un peu âgé pour commencer un DEUG... Ce post n'est donc pas tout récent (il doit presque avoir 10 ans en fait) mais reste toujours aussi drôle.
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre régulier
Citation:
Alors sérieux.. tu peux autant regarder , ecouter et profiter de tout ce qu'on a eut
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre régulier
Citation:
si j'ai 28 ans.. c'est que je suis né en 79...
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre du Club
![]() |
Ah, zut. C'était pour ca alors ^^
Citation:
89, ca fait 18, pas 28 ^^ (2007-1989 = 18) Je suis né en 89, et je suis en 2ème année d'ingé avec un an d'avance. Et j'ai 18ans, hein ^^ Edit @ Zodd : Je vais pas me géner pour en profiter au maximum Edit @ ben harper : Je suis sûr que tu préfère être né à ton époque plutôt qu'a la mienne :p
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 246 ![]() |
Bof .....
Je vais sur mes 19 et pourtant j'ai connu toutes ces choses (sauf les ordi avec cassette ^^). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com