|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 299 ![]() |
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu de stratégie auquel je jouais il y a plus de 10 ans je pense.
C'était pas un jeu très connu (ni très bien d'ailleurs). Si je me rappelle bien, il y avait différentes races d'aliens dans une carte assez immense, on avait un chef plus puissant que les autres unités, dans mes souvenirs, les couleurs du jeu étaient marron, violet... Je crois que je m'étais procuré le jeu dans sa version complète avec un magasine. Vous savez ce que c'est, si je trouve pas le nom de ce jeu, je vais devenir dingue. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Regarde dans cette liste, tu trouveras peut être ton bonheur
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Starcraft ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
avec un commander ? j'aurais dit Total Annihilation
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
Warwind ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 299 ![]() |
Oui c'était WarWind. Merci bien ça va déjà m'enlever cette question idiote de la tête jusqu'à ce que je retrouve le jeu et que j'y joue. J'avais dans la tête d'autres noms comme WarBreeds ou BroodWar...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
![]() effectivement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com