|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
salut,
je télécharge des videos sur youtube et dailymotion mais les flux sont automatiquement envoyés dans le répertoire /tmp et je veux choisir la destination sans passer par /tmp, j'utilise FIREFOX lorsque je télécharge un fichier ou un programme, là je peux choisir dans les préférences où ils seront stockés. où peut-on modifier ce parametre ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je ne sais pas si c'est possible.
Je pense qu'il est prévu que le commun des mortels ne puissent même pas penser qu'on puisse récupérer ces fichiers afin de repasser devant leur pub dès qu'on souhaite les voir
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
en fait je récupére ces fichiers en les déplacant dans un autre répertoire très rapidement car ils sont bien souvent supprimés après lecture, mon problème est que mon /tmp n'est pas très grand, et je dois constament faire mv fichier vers un répertoire, c'est très fastidieux, ce sont des fils de PUBS
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com