|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une technique, lorsque l'on clique sur un clip qui fait un lien vers un pdf, que le fichier soit téléchargé plutot qu'ouvert dans le navigateur ? Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
bien compris, la solution du zip n'est pas envisageable, je vais donc m'essayer à la FileReference ... par contre je vois que ça fait parti de "Tutoriaux et ressources Adobe Flash CS3", moi j'ai Flash 8 et je code (j'essaye) en AS2, du coup ça ne va pas fonctionner si ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Non, non!
La classe FileReference est implémentée dans Flash8, tu n'as pas de soucis à avoir à ce niveau-là. Puis de toute façon, cette classe existe en AS1.
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Alors voilà, j'ai essayé mais sans succès, j'ai téléchargé un exemple mais sans succès ... Quand je clique sur mon clip, il ne se passe rien. Voici mon code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert