|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
j'ai commence l'as3 tres recemment et je suis confronte a un probleme recurrent. Je voudrais pouvoir recuperer le resultat ou les parametres d'elements externes charges (xml, swf...) Prenons le cas d'un swf externe: Code :
Apres avoir cree l'objet dans la frame 1 de mon fla, je fais appel a sa fonction resizeElement() mais a ce moment l'element semble ne pas etre charge... (il faut pas que je fasse un truc avec dispatchEvent? si oui comment faire?) Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 7 ![]() |
salut,
je n'ai pas lu ton script attentivement, 1) mais pour recuperer des donné d'une class il suffit de déclarer le variables en "public" 2) sinon tu peu executer les fonctions directement dans ta class (voir en crée une autre pour les comportements) 3)si c'est executer des actions sur un swf que tu viens de charger. ouvre ton flash importé: tu clique sur le movieclip dans la librairie. bouton de droite et dans link (ou liaison) tu as une option exporter vers actinscript. apres tu as acces a tes elements charger dans ton 2eme swf. 4)pour ce qui est des recuperation de variable d'un fichier exeterne (vraiment externe) regard du coter de flash remoting (il y a des eqivalent pour AS3) ou jai ecri un petit code (equivalent a _root.variable dsur ce forum) desolé j'ai écri un peu a l'arrche mais il faut que je bouge ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com