|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 249 ![]() |
Je voudrais votre opinion.
J'ai récemment un laptop avec vista. Comment ont ils fait pour accepter une release avec de tels bugs ?? Les connections wireless ne sont pas sauvegardées, Le renommage de fichiers ou folders génèrent parfois une 'security Alert' -> impossible de désactiver. (Nb les security alert sont vraiment agaçantes !) Les préférences de l'Explorateur windows ne sont pas sauvegardées... Je pourrais en citer une liste mais je n'ai pas encore tout exploré. alors... suis-je le seul dans cette galère ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 773 ![]() |
Personnellement j'ai pas remarqué trop de bugs... C'est un peu lent par contre. Et l'UAC est un peu em****ant.
Citation:
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
![]() Pas de problème chez moi non plus. Les préférences wifi et explorateur sont sauvegardées correctement. Et pour les message lors des renommage, je confirme ce qu'a dit tomlev. As-tu bien fait toutes les mises à jour (Windows Update) ? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Je travaille en info depuis 10 ans, je sais quand il y a une case à cocher ;-)
La dernière de vista : Je fabrique moi même des mp3 à partir de fichiers midi et quand je les ouvre il me dit qu'il y a des virus dedans |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Vista a un anti-virus intégré maintenant, c'est nouveau.
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 86 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
es tu sur que c'est pas ton profil qui est corrompu ?
Essaye de voir avec un autre profil... par ce que les paramètre dont tu parles sont normalements sauvegardé dans ton profil à la deconnexion.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 238 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
fait une recherche dans l'aide a UAC tu trouveras la réponse...
00
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 86 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Merci à djoyeux et Oufti pour ces excellentes réponses. ![]() Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
Bonsoir,
Encore merci à Oufti pour le lien qu'il a donné et que j'ai utilisé aujourd'hui. Cela fonctionne impec, plus de messages em****ant. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Désolé. J'ai pourtant cherché dans la FAQ sans succès. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 39 ![]() |
Aucun problème à signaler sur Vista. C'est le digne successeur de XP. Seule chose à signaler c'est la lenteur au démarrage. Pourtant j'ai un PC dopé aux hormones
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
Le sélection multiple de fichier ne fonctionne plus !!
Voici la solution !! http://forums.microsoft.com/MSDN/Sho...19236&SiteID=1 Désolé pour ceux chez qui tout fonctionne parfaitement mais moi j'ei vista en horreur ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com