|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne réussis pas à inclure mes fichier au niveau du serveur qui héberge mon site php/mysql. En local(sur mon poste et même en réseau local) tout marche; mais une fois hébergé, rien ne vas plus. Mon code php ne fonctionne plus. Le principe est que le fichier index.php appelle les autres(path.php ; header.php ; footer.php ; menu_gauche.php ; menu_droite.php,connection.php). voici les codes. connection.php : Code :
header.php : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut moi je mets tjrs mes includes comme premiere instruction
mais j'utilise avec des parentheses comme suit Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 69 ![]() |
pour ne pas me soucier des includepath, je fait généralement mes include comme ça :
Code :
de plus, je le ferme jamais les balise php (?>) à la fin de mes fichiers inclus (on est jamais à l'abris d'un caractère invisible caché), pour éviter les problèmes avec l'envoi de header. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
le plus simple, si tu connais le dossier de tes includes, c'est de partir du root
Code :
include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/chemin/fichier.php'); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 4 ![]() |
Bounjour, le code que je vous est exposé était parfait, c'est en fait le serveur de mon hébergeur qui faisait problème. Donc ne vous inquiétez plus tout vas bien. Merci aussi pour ceux qui ont contribués!
A+++++++++++++ sur Develeppoez.net |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com