|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Je poste ici car je pense que c'est un prob AS. Je crée un swf dynamique avec php et actionscript grâce à la méthode LoadVars() qui lit les variables d'un fichier php. Cela permet de modifier textes et images de l'animation. Tout fonctionne ok. Le prob, c'est que je voudrais pouvoir sauvegarder, sur mon serveur, le swf "en dur", autonome, avec ses variables incluses mais sans plus avoir besoin du php. Est ce que quelqu'un sait comment faire ça ? Je sais que ça se fait, puisque les générateurs de bannières Flash le font. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() |
Salut!
Je crois que si tu fais un fichier arrive à obtenir un fichier .txt avec par exemple: Code :
Code :
Sinon, si tu veux partir d'un XML, tu peux faire "la même chose", mais en utilisant alors cette méthode: Code :
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour et merci de ta réponse,
J'ai déjà utilisé LoadVars pour générer un texte dynamique avec des variables php, ce n'est pas le problème, ça fonctionne. Ce que je veux faire, c'est pouvoir enregistrer (enregistrer sous, plutôt, avec un nouveau nom) en swf avec les variables "de l'instant", mais en dur, de façon à ce qu'il soit autonome. Si la var $texte est = à "toto", j'affiche bien "toto" sur mon anim, mais ensuite je veux l'enregistrer en "toto" sans avoir plus besoin de variables qu'elles proviennent de php, txt ou xml... Et c'est galère...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
|