|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
premier test de sauvegarde restauration avec MySQl Administrator et boum badaboum !! une table qui initialement contient 90684 enregistrements, une fois restaurée (dans un autre schema, ouf !!) en contient 94235 !!! C'est la seule table sur les 13 pour laquelle je note ce type de différence !! Mais je ne sais pas si dans les autres tables, il n'y a pas d'autres sortes de différences !!! Ca me fait baliser ce truc !!! Que faire ? Comment puis-je détecter les éventuelles différences ? Merci de vos suggestions ... -- Cordialement Christophe Charron |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu identifier ces 4000 lignes en, plus par requetage (un NOT IN par exemple) pour pouvoir identifier si ce sont des doublons, du n'importe quoi ou autre chose.... Mais je te l'accorde, il y a dans ton cas un truc trés étrange et flippant.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
Je me réponds à moi même et c'est peut-être une fausse alerte, en partie du moins !! J'ai refais un test à savoir : - avec une table plus petite (240 lignes), - mysqldump J'ai, à partir de MySql Query Browser, exécuté le script généré dans un schema tout neuf. J'ai vérifié que toutes mes lignes étaient intègres dans mon nouveau schéma en faisant un select *, un select count(*) et j'ai bien retrouvé mes petits. Par contre lorsque j'interroge, via MySql Administrator, je constate tout de même avec stupeur que je n'ai que 167 enregistrements !!! J'ai utilisé les fonctionnalités de maintenance mais cela n'a rien changé !! Je vais donc aller vérifier dans la liste des bugs connus si cela est référencé. Je pointe la conversation comme "résolue", bien que, pour moi "constatation" ne rime pas avec "résolution" -- Cordialement Christophe Charron |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
me renvoie le même nombre d'enregistrements erroné !!!! Donc MySQL Administrator est carrément hors de cause !!! A priori, je n'arrive pas à trouver réellement de bug référencé la dessus !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 145 ![]() |
Et as-tu des enregistrements erronés dans ta table d'origine ?
essaye de faire : pour connaitre les erreurs. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
un check table dans les 2 bases, d'origine et de destination, me donnent tout ok ! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
et après un "REPAIR", le nombre change dans la table source (ou destination mais il y a moins de chance puisque la table vient d'être créée)
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
Citation:
Dois-je en déduire que les stats ne sont pas fiables ? -- Cordialement Christophe Charron |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com