|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Bertrand Administrateur de base de données Inscription : mai 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Je fais l'exporte d'un schéma, si j'utilise le propriétaire l'export est très long. Si j'utilise un autre utilisateur créé exprès pour ça l'export est beaucoup plus rapide. Je n'arrive pas à voir quelles sont les différences entre ces user qui explique cet écart. Si quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
En ce qui me concerne j'ai un problème qui me semble assez proche.
Ma bd a été mis à jour en 9.2.0.8 J'ai un import qui se bloque sur un poste client. La version de l'import est 9.2.0.1 sur ce poste client. Par contre, ça marche bien sur le serveur et la version de l'import y est 9.2.0.8 Je suis en train de voir pour passer mon client en 9.2.0.8 (le copier/coller des exp.exe et imp.exe ne marche pas, ça serait trop simple !) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Bon je ne suis pas si sûr que ton problème soit si proche du mien, mais regarde les versions de tes imp.exe et exp.exe entre ton client et ton serveur, on sait jamais, elles sont peut-être différentes.
Pour ma part, j'ai appliqué le patch 9.2.0.8 Server (ma bd est en 9.2.0.8) sur mon poste client et tout est redevenu ok. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com