|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Voici ma configuration: Wamp5 1.7.3 MySQL 5 PHP 5.2.4 Oracle client 8.0.6 Win XP Pro J'aimerais lier php à oracle : Pour cela j'ai activé les extensions php_oci.dll et php_oracle.dll J'ai copier le oci.dll du repertoire c:/orant/bin dans le repertoire c:/wamp/apache2/bin Et pourtant en utilisant la fonction ocilogon Code :
Code :
J'ai une base sur le serveur avec Oracle 8.1.7 et sur ma plateforme Web un Oracle client 8.0.6. Par contre si je me connect avec sqlplus user/mtp@ins --> aucun pb. Et si ca vient de la version d'oracle, comment installer un oracle client 8i ou 8.1.7 sur un poste avec 8.0.6? Par avance merci Cordialement
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Apres lecture des différents sujet, je vais donc desinstaller mon oracle client 8.0.6 et installer un Oracle Client 8.1.7. Est-ce que quelqu'un à deja eu la meme config? Wamp5 PHP 5 Oracle client 8.1.7 par avance merci
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Ex: odbc_connect, odbc_exec, ... Cela marche nikel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour l'info,
je vais surement etre obliger de faire cohabiter 2 sources de données oracle et mysql, donc ceci m'interesse. 1- as-tu rencontré des soucis de configuration? 2- as-tu des temps de réponse suffisant? merci par avance
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Pour les temps de réponses, cela me parait correct. J'avait le même problème que toi avec les fonctions oci. C'est pour cela que j'ai choisit cette solution. Bonne chance |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok merci,
j'ai deja le driver ODBC pour Oracle en place, donc y plus cas!!! je vais me lancer dans une suite de test. @+
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est OK.
Connexion en local : bon resultat pour l'instant au niveau des performances
00
|