|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement avec Access 2000. J'envisage de passer à Access 2007. Est-ce que je risque d'avoir des problèmes pour exploiter ma base de données ? Avez-vous déjà entendu parler d'ennuis de ce type ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Un des gros problème c'est l'absence de sécurité utilisateurs. Si tu l'utilise il faudra rester en compatibilité 2003 maximum. Il y a un débat sur 2007 tu peux aller regarder, il existe également une version d'essai 60 jours complete chez microsoft (a telecharger et utilisre sans modération). Attention à la cohabitation de 2007 et d'autres version sur le même poste, il y a quelques problème au niveau des références. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 204 ![]() |
Salut Loufab,
Content de te recroiser ! Je ne sais pas si tu te souviens, tu m'avais donné un coup de main sur un point de développement de ma BdD, il doit y avoir un peu plus d'un an.... Citation:
Citation:
Bon, je crois que je vais charger la version d'évaluation et tester la compatibilité sur mon portable, tout en continuant l'exploitation au quotidien sur mon PC fixe. Au moins, en cas de problème, j'aurais des questions à poser précises pour les régler. Merci de tes réponses ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Je me disait que ton pseudo ne m'était pas inconnu
Question sécurité : Non cela ne change rien et ne pose donc pas de problème. Si tu es amené à créer une base de données sécurisé, ACCESS 2007 dispose du mode compatibilité avec 2000, 2002 et 2003 qui eux dispose de la sécurité. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com