|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 319 ![]() |
Salut
J'ai un petit problème de configuration pour IIS en HTTPS En fait, j'ai un site web qui a 2 méthodes de connexion. La première, il s'agit de se connecter à un site avec un certificat client exigé sur le port 443 (https://www.example.com/ + certificat exigé). S'il n'a pas de certificat, il faut lui refuser l'accès par IIS et non pas par le code. La deuxième, il s'agit de se connecter avec un pseudo "login - mot de passe" (en fait on recoit les informations de connexion depuis l'extérieur dans un flux XML crypté) par le port 447 (https://www.example.com:447 + flux XML) Les pages sont toutes dans le même répertoire (c'est à dire que le site est identique, il n'y a que la méthode de connexion qui est différente) Seulement voilà, une fois les 2 sites configurés je ne peux en lancer qu'un des deux à la fois. Dès que je lance le site arreté, soit il me dit que le port SSL est déjà utilisé (ce qui n'est pas vrai car les 2 ports sont différents) soit il m'arrete le site qui est déjà en fonctionnement pour lancer le deuxième Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation similaire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 319 ![]() |
Bon, j'ai résolu une partie du problème
maintenant, j'ai les 2 sites qui tournent (ce qui est déjà pas mal) mais seul un des deux est accessible... Pour info, ca ne fonctionnait pas parce que les 2 sites portent le même nom, et écoutaient sur le même port HTTP (que je n'avais pas vérifié vu que le site est en HTTPS exigé) Maintenant, le site qui est sur le port 443 fonctionne, mais je ne peux pas atteindre le site sur le port 447 EDIT : Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!! j'ai oublié que le port 447 était filtré par le firewall !!!!!!!!!!!! Bon, l'admin l'ouvre et je reteste Encore EDIT : Bon ben ca fonctionne tout ca |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com