|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
voila un petit problème a résoudre car moi je n'y connais rien.
a mon travail j'ai un pc de travail qui est en réseau avec le reste des pc dont un qui sert a la sauvegarde des fichiers client. en fait on recoit des fichiers que l'on met dans un répertoire avec comme nom le numéro de dossier et vag0 puis quand on a des corrections fichiers on les mets dans un dossier vag1 etc.... le problème et que lorsque l'on ressort un travail 5 ou 6 mois aprés on ne sait plus si il y a eu des corrections ou pas. ma question est la suivante est-il possible d'avoir une petite routine qui permette de changer la couleur ou l'icone du dossier qui contient des fichiers et de laisser l'icone d'origine pour les dossiers vide. je suis sous windows 2000 pro soit en automatique avec surveillance d'un ensemble de répertoire soit avec une option sur le clic droit. merci pour votre aide cela va me faire avancer beaucoup dans la suppression des erreurs qui coute de l'argent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour
Que je sache, je n'ai jamais vu de programme de ce genre. Par contre, je peux vous donner une autre astuce. J'utilise personnellement un petit programme appelé Folder Size qui permet de connaître l'espace disque utilisé par le contenu à partir de l'explorateur Windows. Après l'avoir installé, il suffit d'afficher une vue des fichiers en "détails" (menu "Affichage" puis "Détails"), et pour voir les dossiers vides, cliquer sur la colonne "Taille des dossiers", ce qui affichera les dossiers vides (ceux notés en "0 Ko" et non pas en "0 Ko+" qui indique la présence de sous-dossiers) en tête de liste.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com