|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BILLYcouteau Suisse Inscription : octobre 2004 Messages : 4 234 ![]() |
J'ai lancé ce sondage pour connaître les façons dont vous utilisez Outlook.
L'utilisez vous avec un serveur Exchange, Pop, IMAP, HTTP ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYcouteau Suisse Inscription : octobre 2004 Messages : 4 234 ![]() |
Salut,
Utilisation personnelle => POP Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Olivier Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 659 ![]() |
Utilisation pro uniquement.
On a 2 serveurs, le vieux en POP3 et le tout nouveau Exchange 2007. J'utilises les 2 afin de tester en profondeur Exchange 2007 et valider ou non son utilisation par toute la boite. Pouce
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
Salut,
Au boulot comme à la maison, j'utilise un serveur POP. Sachiel
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 81 ![]() |
Salut,
J'utilise les deux mais sur un serveur exchange au boulot. et OWA a la maison.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 640 ![]() |
Bonjour,
En pro, mais entretrise perso => pop cordialement, Ormonth |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 49 ![]() |
perso et boulot en pop, mais au boulot nous allons installer un serveur exchange prochainement
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 1 ![]() |
slt,
utilisation pro uniquement: serveur exchange A bientot! Ben |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 144 ![]() |
salut,
utilisation pro avec exchange et iphone 3G bye
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
POP, plus simple
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
pour ma part, c'est du POP |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
A l'école : Echange Sinon : Imap Au pire des cas Pop. Je n'aime pas trop utiliser pop car il ne permet pas de faire beaucoup de chose notamment la gestion des dossiers... A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Privé / Professionnel propre: Pop Professionnel avec un partenaire: Exchange
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Salut
Tout comme Pierre, tout en POP, pour le privé et le pro, plus Outlook converter pour les adresses Hotmail (c'est lui qui gère tout). 6 adresses de messageries arrivent dessus, quel pied de tout voir d'un coup et les RSS je n'en parle pas ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
10
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 17 ![]() |
Pop a la maison
Exchange au boulot |
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et quelques autres Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 20 ![]() |
PRO et MAISON : POP
|
|