|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#21 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() |
Je contribue (Sondage cloturé, dommage)
Perso: Pop Pro: Exchange et Domino (oups, pas pour Outlook )
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
![]() ![]() Morgan BILLYcouteau Suisse Inscription : octobre 2004 Messages : 4 256 ![]() |
Salut,
Citation:
il est réouvert
|
00
|
|
|
#23 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 36 ![]() |
utilisation pro avec serveur exchange
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() |
J'ai répondu
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et quelques autres Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#25 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 413 ![]() |
Bonjour.
Compte principal : IMAP comptes secondaires : POP3 PGZ
00
|
|
|
#26 |
|
Membre à l'essai
![]() Mickael GRISETResponsable de service informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 43 ![]() |
Pour ma part c'est du pop que ce soit au boulot ou à la maison
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Jusqu'il y a peu, je me connectais avec le smtp de mon provider... Ce qui était embêtant car je suis souvent connecté via des FAI différents, selon l'endroit où je me trouve... Je devais donc me connecter en webmail pour envoyer des messages lorsque je n'étais pas à la maison (Enervant car pas d'outlook donc pas de liste de contacts, de signature, ...).
Mon hébergeur avait jusqu'ici "omis" de me donner son smtp avec le port 587 pour pouvoir envoyer au départ de n'importe quel FAI. Il l'a fait, et depuis, c'est le bonheur
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#28 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 42 ![]() |
Salut,
Au travail j'utilise outlook avec avec exchange. |
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Invité de passage
![]() jean loup pattynretraite Inscription : août 2012 Messages : 1 ![]() |
pop3
|
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Salut.
Il faut vérifier les paramètres smtp. Ils t'ont été fournis par ton FAI. Fais un tour ici, tu trouveras peut-être ton bonheur.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#31 |
|
Je commence à utiliser Outlook lié à un exchange mutualisé chez OVH. Mes tests sont assez probants pour l'instant. Il reste des questions relatives à la publication des formulaires. J'y reviendrai sur mon blog au fur et à mesure de mes essais...
En tout cas, le paramétrage automatique de l'Outlook 2010 a permis de me connecter à mon exchange en quelques secondes...
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre éclairé
![]() Gaël P.Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 189 ![]() |
Utilisation de Outlook en MAPI avec Google Apps.
Le tout fonctionne globalement bien mais reste décevant par rapport à leurs versions gratuite.
00
|
|
|
#33 | |
|
Membre éprouvé
![]() Chef de projet MOA Inscription : avril 2009 Messages : 364 ![]() |
J'utilise outlook au boulot avec un serveur exchange...
Ceci dit, je suis persuadé que OWA (ou un client léger quelconque) prendra la suite définitivement... Pour moi outlook est amené à disparaître
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Romain PorteÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 13 ![]() |
Je me demandais car je ne connais pas trop Exchange, mais qu’apporterai-t’il de plus par rapport à des serveurs mails "classiques" (POP ou IMAP + SMTP) pour une utilisation personnelle ?
Je demande ça car je possède plusieurs machines et à chaque fois je dois reconfigurer Outlook pour chacun de mes comptes sur celles-ci sans compter que mes contacts, etc. ne sont pas synchronisés entre les machines donc ça pourrai m'intéresser? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#35 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Chef de projet MOA Inscription : avril 2009 Messages : 364 ![]() |
Citation:
Dans ton cas il n'y a pas 36 solutions : le webmail