|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à inséré un code qui génére de la tabulation dans mon code de formulaire. Je pense que pour les inités cette question est très simple. J'ai ses des codes sous la main. Mon problème est de les mettre ensemble. Lorsque je les mets ensemble soit c'est ma tabulation qui marche, soit c'est mon formulaire. Ou est-ce que je dois mettre mon code tabulation exactement dans mon formulaire ? Action Script Code :
Si mon code de formulaire vous intéresse je peux aussi le mettre. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment excellent ! Merci d'avance, Papageizug |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
![]() Pourrais-tu être plus clair? Parce que là, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Si tu as + de code, n'hésite pas à le poster afin de faciliter notre compréhension de ton problème!
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Hello,
Alors voici mon code pour faire marcher mon formulaire. Il est un peu long, mais pas besoin de correction il est juste. Tout du moins il marche Code :
C'est un code trouvé sur le net qui permettrait aux utilisateurs de mon formulaire de pouvoir utiliser la touche TAB afin de sauter de champs de texte en champs de texte. Code :
Pour qu'il ne fasse plus qu'un et surtout qu'il marche ! C'est le seul code et la seule façon de faire que j'ai trouvée jusqu'à maintenant. Mais je reste ouverte à toutes autres propositions ! Encore merci pour ton intérêt !
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com