|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'une étude pour un client, je cherche à savoir - jusqu'où on peut customiser Compiere via son client natif et jusqu'où on peut aller avec Eclipse et les frameworks appropriés. - dans quelle mesure peut-on les utiliser pour faire du maquettage rapide avec les utilisateurs ? - Si Adempiere ou Openbravo (voire un autre...) sant très supérieurs à Compiere dans le domaine du développement. - la faisabilité de fonctionnalités de gestion de personnes et de maintenance de parc de matériel dans le cadre d'un contrat de service. En effet, l'interface de base fournie dans la démo a beaucoup de mal à séduire les utilisateurs finaux. Mon client aimerait offrir à ses chefs de chantier/mission d'ouvrir Compiere sur un Gantt chart de gestion de projet associé à quelques écrans de gestion bien ciblés. La documentation destinée au développeur/customiseur est difficile à trouver en dehors du site payant de Compiere. Je manque également d'exemples démonstratifs. Quelqu'un a-t-il participé à un projet Compiere pour me renseigner ? Merci de votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
N'hésitez pas à me contacter.
Je travaille sur l'intégration de Compière depuis un momment |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends même pas le fait que vous chercher de la doc en dehors du site officiel de compiere. C'est la moindre des choses que de participer dans le model de profitabilité d'un produit qui vous fait gagner à vous et votre client des économies considérables et surtout atténue considérablement les barrières d'entrée au monde de l'ERP. Les vois de l'ERP sont impénétrable le fusse. Pour la custumisation, quasiment pas de limitation. Merci à Java et à Oracle. Freedomgate |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Il n'y a en effet pratiquement pas de limitation pour adapter COMPIERE avec ECLIPSE
Consultant COMPIERE, je vous conseille de vous procurer la doc officielle de Yorg Yanke, elle est bien conçue et vous fera gagner un temps précieux En ce qui concerne la gestion du parc installé, COMPIERE permet d'intaller automatiquement les installations dans le parc lors de la vente (lorsque l'installation est vendue) et d'attribuer ensuite des attributs spécifiques à chaque équipement (adresse IP,...) COMPIERE dispose également d'un module de gestion des demandes d'intervention qui peuvent avoir lieu au titre d'un contrat de maintenance (donc gratuites) ou être facturées (interventions hors contrat). On peut ainsi analyser très facilement la rentabilté des contrats L'un de mes clients gère ainsi les contrats de maintenance de son matériel installé dans les 4000 points de vente d'un grand groupe de la distribution André |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Nous sommes étudiants et avons la mission de mettre en place un ERP dans le cadre de nos études. Notre client exige que l'ERP soit en français. Nous découvrons OpenBravo en version OpenSource mais n'arrivons pas à le traduire en français. Y-t-il un moyen de faire en sorte que le français soit une des langues d'utilisation du logiciel ? Nous avons recherché sur internet, le site officiel d'OPenBravo mais rien... Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment sympa de nous aider... Merci d'avance. Bonne journée. MathieuCéline |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour travaillant sur la mise en place de l'ERP Compiere, je butte sur une difficulté lors de l'instalation de Compiere.
Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur : "Selected component(s) issue - see log" Je ne sais pas ce qui m'induit cette erreur. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut je crois que OpenBravo est déja traduit en français, voici le lien:
http://downloads.sourceforge.net/ope...0&big_mirror=0 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
On te remercie pour ta réponse, on a réussi à traduire l'interface logiciel en français.
A bientot, MathieuCeline |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai installé Compiere avec postgréce et je voudrai changer l'interface utilisateur en francais, je sais pa si c possible ou pas, pour l'info jai installer la version 3.1 merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() |
j'ai tenté de trouver l'ouvrage de York Yanke sur Compiere, car dans un soucis de compréhension et d'analyse il me parait assez important de pouvoir le consulter. Je peux le trouver où ? sur internet ? en point de vente ?
De plus si j'ai bien compris OpenBravo et Adempiere ont le même noyau (framework), donc une analyse de compière va me permettre de passer sur OpenBravo ou Adempiere plus facilement ? Merci de vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 55 ![]() |
Citation:
je dois mettre en place l'outil Openbravo, et vu que vous avez travaillé dessus, je me demande si vous avez un user guide de cet outil qui détaille l'utilité des differents features (éditer un bon de commande, les factures, etc) Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité de passage
Citation:
bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 55 ![]() |
Bonjour Amanar
je t'ai envoyé mon adresse mail, merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
afin de rendre les choses encore plus abordables à tout développeur java, l'erp opensource koosseryADempiere ERP est une migration de ADempiere vers une architecture Struts2-Spring-iBatis Voir cet article+forum qui parle de l'open source (Sourceforge) koosseryADempiereERP: koosseryADempiere ERP: migration de ADempiere vers Struts2-Spring-iBatis |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
je cherche la doc technique sur openbravo si quelqu'un peut m'orienter sur une doc hors le wiki oficiel? |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis élève ingenieur et je suis en cour d'effectuer mon stage de fin d'etudes,mon sujet est le benchmarkng des erp open source et l'adaptation d'un modele à la PME-PMI marocaine.je doit faire un comparaison afin de choisir le melieur et l'adapter à l'entreprise.mais je trouve pas bcp d'information sur le net et j arrive à chosir le mileur.si vous pouvez m'aidé?? |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 2 ![]() |
est ce que vous pouvez m'aider à traduire le langage du logiciel openbravo et de le personnaliser suivant mes besoins. je veut modifier son interface utilisateur j'ai essayer avec les fichier html mais rien ne c'est passé .
mercii |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com