|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour, j'ai créé une appli sous access il y a déjà quelques temps et je l'ai transformé en MDE. Or j'ai une modification à faire, mais suite à un problème informatique j'ai perdu la version portant l'extension MDB. Y a t'il une solution pour récupérer une version modifiable à partir de la version MDE, ou dois je refaire entiérement cette application.
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Hello,
Désolé de jouer les oiseau de mauvaise augure. Si tu n'as plus la source, tu ne peux pas repartir de ton fichier MDE. Il te faudra donc remonter les manches et retourner au charbon Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 198 ![]() |
Tu as dit "dois je refaire entiérement cette application", et moi je dis tu dois refaire ta base partiellement:
1 Tu crées un base vide 2 Tu fais l'importation (tables, requêtes et relations) 3 Tu crées seulement tes formulaires et tes états |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
http://access.developpez.com/faq/?pa...ral#ReBuildMDB Et j'ajouterais les macros. (pas les modules
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com