|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde je suis un petit débutant je ne connais que l'xhtml et le css et je commence tout juste à apprendre le php .
Je sais que ça ne se fait pas trop de demander ça mais je vous en serais très reconnaissant si pouviez m'aider à créer une page php. J'aimerais par exemple recevoir tous les jours le nombre de visiteurs,le temps moyen passé sur une page et le nombre de clics sur un lien en particulier en sachant que j'utilise les pages persos de neuf . Merci beacoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 17 ![]() |
pfff, c'est déjà du serieux ce que tu demande.
Serieux, c'est meme super galere a faire ça. Pour commencer fait plus simple, car la meme moi qui maitrise bien le php, je ne vois pas précisément comment faire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Va falloir incrementer un compteur sachant qu'il va falloir differencier les visiteurs et prendre en compte si ils refresh une page ou non entre autre
Avec les sessions va falloir faire la difference entre le timestamp de l'affichage de la page de depart et celui de la page demané a un instant T du visiteur ! faire ensuite la moyenne sur tout les visiteurs de la journée 2 solutions : - un compteurs sur la page linkée - une fonction javascript sur le clikage du lien Je pense pas que ça entre en ligne de compte Remarque au passage , tu as des scripts de statistiques qui te font deja ça genre : http://www.phpmyvisites.net/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir
merci pour vos réponses franchement je suis largué car je ne connais pas ce genre de chose et j'aimerairais rapidement le mettre en place donc si tu pouvez vraiment m'aider RideKick.PAr exemple je pourrais te passer ma page.* Je suis conscient que vous avez autres choses à faire mais pour l'instant j'en suis vraiment incapable. Sinon je opterais pour le javascript pour le lien Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 11 ![]() |
|
|