|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je me permet de poster ici, car j'ai un léger souci. En effet, dans mon code, je dois afficher toutes les dates écoulées entre 2 dates ( Date de début de projet et date du jour ). Ca, j'ai pu trouver un bout de code que j'ai agrémenté à ma sauce pour le faire. Cependant, la contrainte que je n'arrive pas à mettre en place dans mon code, c'est de n'afficher que les dates correspondant à des jours de la semaine. En gros, je dois exclure les Samedis et Dimanches de l'affichage. Le code récupéré et modifié ressemble à ça: Code :
Merci d'avance de bien vouloir aider un débutant du développement... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ça me paraît bien compliqué comme code et vos paramètres au niveau de mktime sont erronés.
Code :
Code XML :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour l'indication.
Toutefois, j'avais écris mon code par rapport à la structure de mon fichier XML ( qui m'est fourni et que je ne peux pas modifier ). XML: Code :
Alors peut être m'y suis je mal pris. Le code que j'avais posté au départ me permet d'afficher toutes les dates comprises entre la date de la balise <start> et la date du jour. Je vais essayer de modifier mes mktime dans mon code d'origine, mais je me permets de continuer à vous demander un coup de main... Merci d'avance. PS: j'avais oublié de préciser que je suis débutant en PHP... Mais vous avez du vous en douter^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je n'avais pas compris le lien avec votre fichier XML. Vous demandiez plutôt, si j'ai bien compris cette fois :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est exactement ça!!!!!
Je vous remercie sincèrement, ça faisait trois jours que je bloquais sur ce truc...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com