|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() je me presente, j'ai 23 ans, je suis technicien dans une ssii dans le nord pas de calais, et actuellement j'ai un dileme. j'entend parler autour de moi, que des techs d'autres boites ont certains avantages. dans mon cas, j'habite Lille, mon employeur aussi, mais le client est a Dunkerque soit 180km par jour, et 2h de route. (j'ai biensur un vehicule de société avec carte d'essence.) sachant que par jour, le temps de travail chez le client est de 7h30. 1h le matin + 7h30 dans la journée + 1h pour le retour = 9h30. (je vous laisse faire le calcul pour la semaine) es ce qu'il n'y aurai pas un probleme de temps? si oui es ce qu'il est possible de voir pour réclamer des indemnités? merci d'avance pour votre aide. M. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
non aucun probleme. 2h de trajet c'est pas la mort. En Région parisienne, certains font plus que ca.
Ensuite, tu as une voiture de société donc aucun frais à engager. tout est en règle
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
mais quand on prend son véhicule de société, pour aller chez le client, cela n'est pas considérer comme etre deja dans le temps de travaille journalier??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 106 ![]() |
Si, tu ferme ta porte à clé ta journée commence. tu rentre le soir elle se termine, ce sont des horaires non cadre de technicien, par contre il t'enlève la pause du midi et un temps estimé entre chez toi et ton Entre.
Vive les 35h, en 3 jours tu passe en récup.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
donc si j'ai bien compris ton raisonnement, le tech qui fait du deplacement comme hp, ou ibm, pour des remplacement de pieces, il est payé seulement le temps qu'il passe ches zon client ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 719 ![]() |
Bonjour,
Une augmentation significative des temps de trajet domicile-travail par rapport au lieu de travail spécifié dans le contrat de travail doit donner lieu à récupération ou à une compensation financière. voir: http://www.uci-fo.com/NET/document/r...-274/index.htm
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com