|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 135 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé une page ASP qui liste les informations d'une table Access. Cette page traite les informations, fait des calculs et affiche les résultats. J'aimerais grâce à un "input" ou autre présent sur ma page ASP, envoyer directement ces résultats sous format XML à une boite mail. Le problème c'est que je suis très restreint côté serveur : je suis autorisé à écrire dans certains dossiers mais je n'ai pas la main dessus ; et je n'ai aucune connaissance en XML. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai pensé à deux solutions : soit les résultats, je les enregistre dans une autre table Access et le "input" me dirigera vers une page de traitement ; soit je créé le XML en même temps que les résultats s'affichent et le "input" servira juste à envoyer le XML ????!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Je viens d'essayer un bout de code que j'ai trouvé sur Internet :
Code :
Par contre, comme le fichier doit être ré-écrit tous les jours, quand j'essaye une deuxième fois, il me dit que le fichier existe déjà. Comment le supprimer si il existe avant de le créer ? Et pour le XML, j'ai au début plein de lignes qui ne servent à rien. Comment les supprimer ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Il "suffit" d'effacer le fichier avant de l'écrire : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Citation:
Si vous pouviez m'aider ?!! |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Ben pour construire le XML, il n'y a rien a faire, puisque la methode save le fait. Sinon, tu peux aller voir sur http://xml.developpez.com/, ainsi que sur les forums dédiés. Pleins pleins d'exemples pour se familiariser avec XML . Pas (très) complexe
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci je vais regarder ça.
Là je suis en train de regarder pour envoyer un mail avec une pièce jointe mais j'ai de gros problèmes. J'ai essayé avec CDO, Cdont, aspSmartMail mais à chaque fois, je n'ai pas le droit de créer l'objet. Le serveur ne doit pas avoir les composants nécessaires et je n'ai pas la possibilité de les ajouter. Y a-t-il une autre solution ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com