|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'intéractivité interne. En fait j'ai 2 charts et un tableau. Je dois a partir d'un bar chart : si on clique sur une zone de la barre (option value) afficher un pie chart et un tableau avec les paramètres de la zone cliquée. tout ca dans le même rapport. J'ai pense essayer avec un drill through mais ca vaut que si je réactualise le rapport. Une idée ? ou si vous avez de la doc. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
A ma conaissance JapserReports ne gère pas ça, le fait de changer un bout du contenu d'une page sans la recharger (c'est plus ou moins de l'AJAX). Il est toujours possible de faire ça à la main mais ça doit être assez compliqué.
C'est si grave que ça le fait de recharger la page ? Je sais que Pentaho est assez doué dans Reporting "Drill Down" (capable de faire ce que tu veux, notamment en utilisant Google Maps, c'est assez marrant) mais je pense pas que ça vaille le coup de le déployer juste pour ça.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
désolé j'ai oublier de précisé que c'était pour birt et pas jasper j'ai pensé voir avec un cube qui pourrait rendre le calcul plus simple mais les charts n'accepte pas les cubes
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Haha, au temps pour moi, j'ai mal lu sur quel forum était la question. Quoi qu'il en soit BIRT ne gère pas ça non plus à ma conaissance.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
bon ben c'est pas grave merci quand même Mandibull