|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
j'utilise easyphp et dans un script , je cré un fichier .bat que je veux supprimer après . Cependant unlink() me dit Permission denied . Je ne comprend pas pourquoi . Je pensais que cétait parce que mes dossiers étaient en lecture seule , mais impossible de changer cet état .... Merci par avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Dans ce cas , il est normal que unlink() retourne une erreur. Je ne vois pas d'autre solution que de mettre les droits en ecriture . Le .bat , tu le crées dans ton répertoire Web ? Il est sensé faire quoi ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 118 ![]() |
mon .bat je le créais dans mon répertoire .
Now je le cré dans un répertoire c:\temp , bref , c'est pareil , ce répertoire est en lecture seule et j'arrive pas à le mettre en "non lecture seule" . Pourtant j'arrive à écrire le créer le .bat et à l'écrire . Le .bat sert à lancer un script qu est édité selon plein de chose provenant du site . Je sais pas pourquoi c'est bloqué en lecture seule quoi que je fasse . Je suis sous vista et easyphp . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
avec ton script fais un chmod($fichier,0777) ou sur ton dossier !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com