|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous!
En ce moment, je travaille sur mon site. Pour y voir un peu plus clair, je crée des classes à partir de mes anciennes fonctions. Ainsi, toutes les fonctions nécessaires à la gestion des news sont maintenant les méthodes de la classe "news". Les news sont stockées dans un fichier XML dans lequel il faut pouvoir écrire les news, les modifier et les supprimer pour cela, j'utilise le DOM. Je procède de la même façon pour les liens. Pour la gestion des liens, il n'y a aucun problème. Pour la gestion des news l'ajout et la suppression fonctionnent. Par contre, la modification renvoie un message d'erreur ce qui est bizarre car la modification des liens est pratiquement identique. Voici la partie du code permettant la modification: Code :
Citation:
La ligne 232 est celle-ci: Code :
$root->replaceChild($itemNode, $item); |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Pour comparaison, voici la partie de code permettant la modification des infos concernant les liens:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité régulier
Bon, à force d'essayer tout et n'importe quoi, j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne:
Code :
Code :
Code :
Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer à ce sujet? EDIT: Le fait de déclarer la variable $root avant la modification fonctionne également. |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com