|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai conçu un état avec CR 8 à partir d'une procédure stockée de sql server 2000. Ts les paramètres de la sp sont de type varchar initialiser à Null par défaut --- create procedure sp_select_data par1 varchar(10) = NULL, par2 varchar(10) = NULL As .... ---- Les paramètres par1 et par2 sont passés à l'état CR dans un programme VB 6. PB: Lorsque je fais appel à l'état CR dans VB en initialisant l'un des paramètres à Null, CR affiche le prompt et exige qu'une valeur soit entrée ou que la case set default value soit côchée avant d'afficher les données. Q: Comment éviter l'affichage du prompt lorsque je ne passe pas de valeur à l'un des paramètres. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
Depuis CR dans l'option Eta-> RecordSelection définit tes paramètres égal à toute valeur à la place de Null.
dans ce cas si tu ne passe pas de valeur il t'affiche les données entières
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ton apport.
Je ne retrouve pas l'option dont tu parles. Mais dois-je comprendre qu'il faut définir une valeur par défaut (différent de NULL) pour chaque paramètres dans CR? A vous lire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
pour définir ton paramètres tu choisis dans le Menu Etat -->Expert Selection, là tu choisis le paramètres et tu le laisse à la valeur est --- toute valeur, tu ne choisis ni égal à, ni rien du tout.
tu le définis à toute valeur afin de choisir la valeur depuis ton programme VB et depuis celui ci tu peux choisir égal à ou inférieur ou ce que tu veux, si tu la définis depuis le CR alors elle ne sera pas modifié depuis VB. j'espère que c clair
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com