|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
Bonjour,
est ce que vous savez quel est le nom du ventilo d'origine vendu avec les processeur intel core 2 duo ? j'ai cassé le mien et j'en ai acheté deux depuis : un pas cher trop bruyant, et un plus cher trop gros et de toute facon il faisait du bruit en vibrant. je veut le meme que celui de la boite ! (le ventilo certifié par intel...)
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Citation:
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
j'en ai acheté un c'est vrai qu'ils sont un peu cher et que quelques centimètres de plus et il rentrait pas, mais sinon il est nickel. j'ai l'impresion que mon pc est eteint. merci.
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Citation:
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com