|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je commencerais par vous indiquer que je débute un projet sur Macromédia Flash 8. Mon objectif est de créer une page HTML dynamique, voire un fichier FLA à terme. Description : Ma page est divisée en 2 parties. Partie de gauche un combo box qui contient une liste. Partie de droite (la plus importante), emplacement de mes images, et graphiques. Mon problème : Lorsque je sélectionne un item dans ma liste, je voudrais faire apparaître 2 cases de type bouton radio juste en dessous de mon combo. et en cliquant sur l'un ou l'autre de mes boutons radios, je souhaite faire apparaître mes images dans la partie gauche. Si vous aviez 2 ou 3 conseils à me donner ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
super ... merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
j'ai trouvé des trucs intéressants, mais je bloque sur le point ci-dessous.
A chacune de mes lignes "data" je dois associer une image et parfois l'apparition de bouton radio. Le nom de mon symbole à associer au label "CR" est CR_2007, et CR_2006. Ce sont 2 symboles graphiques. Que dois-je mettre à la place des ??? . Merci d'avance Combo_CODA.dataProvider = [ {data:0, label:"SELECT", url:"" }, {data:0, label:"CR", ??? }, {data:1, label:"EB", url:"" }, {data:2, label:"ED", url:"" } ]; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com