|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Christophe ASTIERDéveloppeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
j'ai un gros probléme pour une installtion d'oracle sur un serveur 2003 64b. Sur ce serveur est installé oracle10 64 bits. Le probléme est que lorsque je configure php pour charger la dll php_oci8.dll, le chargement ne se fait pas et une erreur est générée: Citation:
apache 1.3 et php 4.2 (probléme pour charger php4apache.dll) apache 2.2 et php 4.2 apache 2.2 et php 5.2 wamp 1.7 Toujour le meme probléme Comment faire pour pouvoir utiliser Oracle? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Christophe ASTIERDéveloppeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
personne?
J'ai essayé d'utiliser des version 64bits http://icrontic.com/forum/showthread.php?t=46956 Sans réusite d'installation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bon, je me répond a moi même:
donc, on peut tout a fait installer php et apache 32b sur un os 64b, mais on ne peut pas interfacer une application (php) 32b avec une autre (oracle) 64b. Donc, ce que j'ai fait: la version apache 64b récupérée sur le lien plus haut pose probléme lors de l'installation du service. J'ai zappé et utilisé IIS Par contre, j'utilise bien php5 64b du lien plus haut (avec un 32b ca ne marche pas). L'installation fonctionne parfaitement de façon standard. Ne pas oublier le iisreset a chaque modification de php.ini et ca marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com