|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une base de donnée nommée mabase qui fonctionne sur un serveur1. J'ai une autre base de donnée sur un autre serveur2 qui s'appelle aussi mabase qui fonctionnait, le serveur a été démonté. Cette base de données est plus récente, je souhaiterais récupérer les données de cette dernière. La procédure que j'ai suivit et une restauration en recopiant les fichier du répertoire oradata/mabase contenant les fichiers *.ctl, *.dbf,*.log du serveur2 vers le serveur1/oradata/mabase Le problème, c'est que que ce n'est pas aussi simple, en effet, j'ai l'erreur suivante : ora 00205 : erreur identification du fichier de control Si vous pouvez me faire profiter de votre expérience, pour une solution simple et efficace, je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 221 ![]() |
Les nomes des fichiers de control sont dans SPFILE - sont ils correct? Les fichiers copiés - ne sont ils pas READONLY?
DAB |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
Voir aussi la procédure détaillée dans le tutoriel sur les sauvegardes. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. J'ai vérifier l'état des fichiers, ceux ci ne sont pas en lecture seul. J'ai regarder dans le fichier de log : alert_mabase.log Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci pour votre réponse,
mais si je n'ai que ces fichiers? Est ce que je peux placer les fichiers de control du serveur1/mabase en remplacement du défectueux? Rappel : j'ai les fichiers de sauvegarde de serveur2/mabase que j'ai mis sur serveur1 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Il faut prendre une copie valide d'un fichier de contrôle prise lors de la sauvegarde.
Sinon vous pouvez aussi essayer d'utiliser la procédure 5: duplication d'une base de données qui va créer une base avec une nouveau nom. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com