Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/10/2007, 16h23   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Besoin petite aide pour association

Bonjour,
Nous sommes une association de recherche d'emploi pour les jeunes diplomés. J'ai un script tout fait que j'ai acquis sur internet et je cherche quelqu'un qui serai d'accord pour effectuer principalement la tache suivante:

Incorporer le script du site sur un template que je possède déja, j'ai bien essayé de le faire, je pense que cela devrai etre assez simple pour quelqu'un qui s'y connait car personelement je bute sur certaines choses qui m'echappent.

Ceci est ma priorité pour le moment, donc si une ame est assez charitable pour accepter cette mission n'hesitez pas à me contacter.... Sachez par ailleurs, qu'il existe aussi une opportunité pour un developeur de s'impliquer dans ce concept par la suite de facon remunérée des que les cotisations le permettrons car le script necessite quelques améliorations, mais dans un premier temps le plus urgent est le template....

Merci bien à qui acceptera de nous aider...
ptityop est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.

Partenaires

Hébergement Web