|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour tout le monde,
voila j'utilise un RTE (rich text editor) pour l'un de mes projets et pour le moment tout fonctionnait plutot bien.. Cependant je rencontre maintenant un petit problème assez chiant.. lorsque que j'insère mon texte dans la base de donnée, il me garde le format Code :
Code :
<balise> qsdsd </balise><balise>qsdqsd </balise><balise> sdfsdfd </balise> http://www.developpez.net/forums/arc.../t-117620.html J'ai essayer quand même pas mal de solutions : Code :
Code :
lorsque je supprime manuellement ces retours bidons dans la base de donnée ça fonctionne impécable.. J'aimerais donc savoir s'il y à une requete sql pou supprimer ces retours à la ligne entre les balises HTML, ou bien une autre fonction php que j'aurais zapé pour remédier à mon problème. en vous remerciant d'avance ![]() |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 381 ![]() |
Je ne peux pas le tester là, mais as-tu essayé de faire :
- trim(stripslashes(htmlentities($montexte)) - nl2br($montexte) - str_replace(<br>,'',$montexte) Cdt
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
trim ne les supprime que de part et d'autres de la chaîne, pas en leur milieu. nl2br ne remplace pas non plus les sauts à la ligne, elle ajoute une balise <br /> avant chacun d'eux.
Votre fonction str_replace me semble correcte mais n'est pas portable : Code :
$out = str_replace(array('\r', '\n'), array('', ''), $in); |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 35 ![]() |
Citation:
![]() merci infiniement, j'aurais du tester un peu plus, je suis désolé de vous avoir déranger pour si peu, merci encore ![]()
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com