|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 14 ![]() |
j'ai besoin d'extraire des données à partir d'une BD, pour certaine tables de cette Bd, je migre les données dans des tables de la même structure (ces tables cibes ne sont pas encore créées), est ce que c'est possible d'envoyer les données des prmières tables dans de nouvelles tables de la 2ème bd sans devoir créer toutes les colonnes des tables cible, c à d, le schéma de la table cible est créer au moment de la migration. j'ai vu dans la nouvelle version de talend le composant tCreateTable, est ce que ça me permettrait créer des table Output? dans devoir créer la structure de la table au préalable? je n'ai pas touvé de doc qui parlent de ce composant.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
Cependant, une bonne pratique est de ne pas faire ta création de table via l'ETL à la volée en production (sauf dans certains cas comme certaines tables de stagging) mais plutôt les faire réaliser (ou au moins faire vérifier ton script SQL de création de table) par ton DBA afin de régler tous les détails important (mettre les bons index, le bon encodage, les commentaires sur chacun des champs, le bon moteur de table sous MySQL, le bon tablespace sous Oracle...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com